Conditions Générales de vente
Sports Corporate Geneva

1. Sports Corporate Geneva est l’enseigne de l’activité indépendante d’Antoine Caute.

2. Sports Corporate Geneva organise au sein des locaux d’entreprises tout type de loisirs pour leurs collaborateurs (cours de danse, de sports, massages, ateliers culinaires,…).

3. Toutes les activités sont dispensées par des professeurs diplômés (lorsque applicable).

4. Toute activité payée directement par les collaborateurs devra enregistrer un minimum de participants convenu par l’entreprise au moins 24 heures avant l’activité. Si ce minimum de participants n’est pas atteint le cours sera annulé, aucun remboursement ne se sera effectué, le crédit sera reporté sur le compte client.

5. En cas d’indisponibilité du participant, ce dernier peut annuler sa participation.
a. Si l’annulation, à l’initiative du participant, a lieu plus de 36 heures avant l’activité, le crédit est versé sur le compte client du participant et disponible pour une autre activité de son choix.
b. Si l’annulation, à l’initiative du participant, a lieu moins de 36 heures avant l’activité, le crédit est perdu.

6. Tout achat de pack de crédit n’est pas lié à une activité en particulier. Ces crédits sont utilisables pour toutes les activités proposées au sein de l’entreprise par Sports Corporate Geneva.

7. L’accès a une activité est autorisé sous condition d’inscription et de paiement en ligne. Aucun cours d’essai gratuit n’est possible.

8. Aucun paiement en espèce auprès des professeurs n’est autorisé. Les paiements doivent être réalisés par carte bancaire sur la plateforme sécurisée dédiée pour chaque entreprise.

9. Aucun remboursement n’est opéré par Sports Corporate Geneva.

10. Sports Corporate Geneva peux modifier le planning prévu sur simple information par e-mail sans préavis.

11. Les tarifs annoncés sur la plateforme de réservation en ligne s’entendent en franc suisse (CHF) toutes taxes comprises.

12. Toute réclamation doit être envoyée par e-mail à l’adresse: contact@sportscorporate.ch

13. Aucune données bancaires n’est stockée sur la plateforme de réservation. Notre partenaire de paiement en ligne Stripe a seul accès à ces données.

14. Toute activité payée par l’entreprise sera assurée selon le planning entendu en début de période sans minimum de participant.